Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Municipaux de Libourne Football

calendrier 2019-2020

 

equipe


IMG_1555


121261491_o

 

 

LES SPONSORS

 Retrouvez tous nos partenaires. Il suffit de cliquer sur leur logo et vous accéderez à leur site.

Capture d’écran 2019-09-22 à 09

 

Logo

cacolac logo web

logo-la-boite-a-pizzaVW

 

samtrans

 

Archives
19 octobre 2018

MUNICIPAUX LIBOURNE - ST SULPICE DE FALEYRENS : 1-5

Electrique

19-10-2018

Ce soir la tension était à son maximum : 17 piles survoletées pour 11 emplacements sur le rectangle vert. Et le coach mesure bien l'enjeu en assurant une certaine tonicité sur sa ligne arrière en assoicant Jérôme, Tortue, Marco et Pat. Au milieu, le triangle en losange avec Dam's, Viv', Simon. Dav's, Coach David et Karim vont allumer les mèches. A noter l'intérim en CDD de RIcou dans le cageot. Sur le banc, Mhamed, Mourad, Tonio, Anthony, Mouss et Titi ont tous les accus rechargés.

Les roses de St sulpice n'affichent pas de numéro dans le dos mais bien sur le short. Et la partie s'engage avec une grande intensité. A tel point où les muncipaux vont avoir des occasions de se retrouver devant le but d'un ancien gardien de l'OM (si, si, il avait encore la maillot) mais les premières frappes ne sont pas cadrées. De l'autre côté, Tortue a eu un coup de chaud, pour preuve son bonnet a dysjoncté. Le ballon circule du pôle positif vers le pôle négatif et le courant passe entre les marine et bleus. Et puis, la tension monte entre les 2 parties. Des coups tombent sans prévenir, des mains imaginaires vues par les prunelles roses. Jusqu'au coup de théâtre de l'excellent comédien 69 qui n'hésite pas à accentuer la dramaturge en hurlant et criant au scandale alors que lui même venait d'agresser un libournais. C'est alors que Tonton Pat pris la parole pour faire remonter tout le monde dans bus. Joueurs, dirigeants, spectateurs redescendirent d'un ton et le jeu repris.

Cette fin de période est clairement à l'avantage des roses. Les protégés de coach David ne ressortent plus les ballons correctement. Ricou réussit quelques prises de balles mais sur une énième tentative, il cafouille tape le ballon avec le genou, l'attaquant n'a plus qu'à propulser le cuir dans le but. 0-1. La domination est sans contest rose. Mais contre toute attente, sur un ballon dégagé de Tonton Pat, Dav opportuniste devance l'arrière garde et crucifie le portier. 1-1. Mais juste avant la mi-temps, les roses d'une frappe tendue reprennent le score.

La seconde période, 6 changements sont opérés. Les remplaçants sont remontés comme de coucous (suisses biensûr !). Ils vont tenter. Mhamed a une tactique mais elle tarde à apparaître. Dav' s'impatiente. Mourad, au sang chaud, tente de poser le jeu, mais le courant est sur alternatif. Et que dire de l'électron libre Anthony qui colemate les brèches. Ca joue, il y a des occasions de part et d'autre. Même Ricou est surpris par une frappe surpuissante depuis le milieu de terrain, qu'il évite de justesse, tout comme elle évite le but et s'écrase sur le haut de la barre transversale.

Et puis, les 5 dernières minutes sont fatales. 1, puis 2, et enfin 3 buts seront ajoutés. La défaite est lourde mais pas totalement imméritée. Le coach déclarera en fin de partie " Ce soir, on se prend une grosse claque ! Dès lundi on retourne à l'entrainement pour reprendre les fondamentaux. Malgré tout je tiens à féliciter Ricou qui s'est souvenu qu'il pouvait avancer jusqu'à la ligne blanche pour dégager plus loin." Nul doute que le prochain match sera d'une autre facture.

IMG_5336    IMG_5332

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 751
Publicité
Entrainement

Stade Jean-Antoine-Moueix
Accès rue Jules Védrines

Informations utiles pour l'entrainement. Rappel des horaires d'entrainement : de 21h00 à 22h30.

le-futur-terrain-synthetique

 




ENTRAINEMENT TOUS LES LUNDIS SOIRS.



SPONSORS 2

Historique

En 2011, après plusieurs années en sommeil, Jean-Marc et Eric remontent une équipe Foot Loisir et constituent un bureau. Les objectifs majeurs sont de faire pratiquer une activité sportive au maximum de collègues et de renforcer la solidarité entre agents.

Nous avons l'honneur de représenter et porter les couleurs de notre belle ville sur les terrains de la région pour la 3ème saison dans le championnat foot santé loisir : ceci avec fairplay, convivialité et avec de belles victoires à la clé.

Vive le sport !    Eric




Publicité