Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Municipaux de Libourne Football

calendrier 2019-2020

 

equipe


IMG_1555


121261491_o

 

 

LES SPONSORS

 Retrouvez tous nos partenaires. Il suffit de cliquer sur leur logo et vous accéderez à leur site.

Capture d’écran 2019-09-22 à 09

 

Logo

cacolac logo web

logo-la-boite-a-pizzaVW

 

samtrans

 

Archives
20 mai 2017

MUNICIPAUX LIBOURNE - ESPIET

Un match sans « mousse »

 Evénement assez important pour être souligné, ce soir 15 municipaux se sont retrouvés au stade municipal de Clémenceau pour affronter Espiet, il y a bien longtemps que ce n’était pas arrivé et surtout ce match se jouera sans 2 joueurs cadres : Mouss et Tortue.

 En effet,  coach david va se régaler pour faire sa composition, en plaçant Val dans les buts. Dam jouera à son poste de prédilection libéro associé à un nouveau venu Jérémie. Dans les couloirs, les tauliers François et Pat. Au milieu, Coach David, Simon, Marco et Abdallah. Dav et Mhamed sur le front de l’attaque. Ricou, Anthony, Jérôme et Armando complètent l’effectif.

 « Sur le papier cette équipe me fait rêver » à déclarer le coach. Et en effet, les faits ne vont pas le faire mentir. Le 11 libournais affiche de très belles intentions de jeu. Les relances de derrière avec Dam sont propres vers Simon, qui joue sur Marco et lance Mhamed qui provoque son adversaire mais son centre n’arrive pas.  La domination des bleus est sans conteste. Le ballon circule d’une aile à l’autre, les oranges d’Espiet sont aux abois. Sur un coup franc, Simon cherche le cadre, mais le portier visiteur veille et repousse. Sur un corner, François s’élève plus haut que tout le monde mais n’ajuste pas suffisamment. Ca pousse, Abdallah régale avec ses gris-gris, ses appels latéraux et cherche Dav qui frappe mais manque lui aussi le cadre.

Derrière ça tient, Jérémie fait une partie réussie pour sa première. Appliqué dans les duels, prompt dans ses interventions, il joue bien le coup avec Dam. L’énorme occasion est à créditer aux libournais : Dav arme une frappe que le gardien détourne, Mhamed reprend mais le portier est héroïque. Même le coach s’y est employé mais rien n’y a fait. 

Lors de la mi-temps, coach David opère ses changements. Ricou prend le rôle d’avant-centre. Jérome et Anthony rentrent côté droit et Armando côté gauche. Marco a glissé dans l’axe ce qui a permis à François de rester dans le couloir droit (Nous avons entendu le latéral remercier son coach d’avoir modifier ses changements tactiques !). Les municipaux poussent, poussent. Des ballons dans la profondeur, des corners, des centres : sur un adressé par François, très en jambe pour sa reprise, ni Anthony, ni Ricou, n’ont réussi à propulser le cuir dans le but adverse. On peut aussi souligné ce face à face de Mhamed lancé dans la profondeur mais qui butte sur l’excellent portier espiétait.

A noter, l’excellent état d’esprit qui a régné. Les municipaux n’ont pas réussi à marquer encore une fois, les buteurs sont dans le doute.

A souligner, mais c’est anecdotique que les bleus ont encaissé 2 buts ; un suite à une touche perdue et un contre rondement mené et ainsi qu'une passe en retrait vers Val qui s’est senti de dribbler son attaquant mais s’est fait subtiliser le cuir. Bref, les municipaux ont encore perdu mais aux dires d’Anthony « on a mieux attaqué en 2nde période ! » C’est un match qui laisse des regrets, car le staff a appris dans les douches qu’Armando qui s’est vu jouer sur le terrain s’avère être un gardien hors pair… C’est la boulette de trop !! le staff est sous pression et tous ces revers risquent d’entrainer des changements dans les hautes instances…affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 750
Publicité
Entrainement

Stade Jean-Antoine-Moueix
Accès rue Jules Védrines

Informations utiles pour l'entrainement. Rappel des horaires d'entrainement : de 21h00 à 22h30.

le-futur-terrain-synthetique

 




ENTRAINEMENT TOUS LES LUNDIS SOIRS.



SPONSORS 2

Historique

En 2011, après plusieurs années en sommeil, Jean-Marc et Eric remontent une équipe Foot Loisir et constituent un bureau. Les objectifs majeurs sont de faire pratiquer une activité sportive au maximum de collègues et de renforcer la solidarité entre agents.

Nous avons l'honneur de représenter et porter les couleurs de notre belle ville sur les terrains de la région pour la 3ème saison dans le championnat foot santé loisir : ceci avec fairplay, convivialité et avec de belles victoires à la clé.

Vive le sport !    Eric




Publicité