Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Municipaux de Libourne Football

calendrier 2019-2020

 

equipe


IMG_1555


121261491_o

 

 

LES SPONSORS

 Retrouvez tous nos partenaires. Il suffit de cliquer sur leur logo et vous accéderez à leur site.

Capture d’écran 2019-09-22 à 09

 

Logo

cacolac logo web

logo-la-boite-a-pizzaVW

 

samtrans

 

Archives
15 avril 2017

MUNICIPAUX LIBOURNE - MOULIETS : 1-0

Costauds

MOULIETS AMICAL 2016-2017

 

Ce soir au stade Clémenceau, les libournais accueillent la vaillante équipe de Mouliets. Première surprise, 14 joueurs municipaux présents.  Mouss a réussi à faire venir un gardien d’un talent hors du commun : Lolo. En l’absence du coach, c’est Pat qui est à la manœuvre – Tortue joue avec Vincent dans l’axe. François et Pat sur les côtés. Un milieu à 4. Simon et Marco en défensif. Mouss à gauche et Val à droite. Dav et Mhamed vont animer l’attaque. Abdallah, Erickson et Dam’ qui fête son retour sont sur le banc. A noter la présence des blessés Jérôme et Titi.

Ca commence fort.

On sent de la part des municipaux une réelle envie de jouer au ballon. Malheureusement, la technique peut faire défaut et très rapidement les jaunards vont mettre la pression sur le but de Lolo qui fait un premier arrêt qu’il renvoie dans les pieds du 9 qui tire sur la barre : ils s’en sortent bien ! Mais les girondins vont vite réagir. Marco et Simon, en plus de défendre vont porter le jeu vers l’avant. Mouss des grands soirs contribue à la bonne tenue technique de son équipe. Le jeu se développe sur le côté droit avec Val, qui décale Mhamed qui cherche Dav’. C’est manqué. Le jeu des municipaux est plaisant, peu de déchets techniques au fil du temps, excepté quelques bourdes de Tõrtue : comme d’habitude.

 Efficace

Sur un corner tiré par l’excellent Marco qui a littéralement écoeuré l’équipe adverse et un physique bien affuté, il dépose le ballon sur le prodige libournais Mhamed qui au 2nd poteau propulse le cuir dans le but. 1-0.

 Ca pousse

Cette première mi-temps est de haute facture. Les bleu et jaune ont du mal a existé, les milieux de terrain cherchent à alerter leurs attaquants mais la défense veille au grain. On assiste à une belle prestation de Vincent essentiel dans les duels aériens, François très prompt dans les dribbles et ses relances, tout comme Pat qui s’emploie à courir derrière son jeune attaquant. Et devant, ca court, ça propose des solutions, Mouss des grands soirs contrôle, oriente mais manque de punch pour se lancer vers le but. Grosse occasion manquée par Mhamed sur un bon service de Mouss qui manque le cadre alors qu’un plat du pied suffisait.

 2nd acte

Les remplaçants font leur apparition. Abdallah remplace Val accrédité d’une belle mi-temps. Dam’ remplace Mouss et Erickson pour Vincent. Les libournais vont davantage subir, mais derrière c’est du costaud. Pat, François, Erickson et tõrtue quand il le décide enraye les offensives jaune. Au milieu, Marco continue son travail de sape, c’est impressionnant. Simon avec Abdallah cherche les failles. Et devant les frangins se mettent en évidence. Même si Dav’ s’agace de ne pouvoir s’extirper du marquage de son adversaire, Dam’ court partout et met le feu dans la défense des jaunards. En toute fin de match, Mouss qui fait son retour, manque le cuir d’un rien pour sceller le score. A noter que le portier Libournais d’un soir a passé une soirée tranquille, mais sa présence a rassuré la défense.

L’essentiel est assuré. Même si « Bibi » s’est agacé en fin de match, l’opposition était plaisante. Respect et fair-play était de mise. Période de repos pour l’équipe, fête du chocolat oblige : le coach a prévenu son second « je sortirai la balance à l’entrainement pour voir ceux qui ont abusé ! » A bon entendeur….

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 750
Publicité
Entrainement

Stade Jean-Antoine-Moueix
Accès rue Jules Védrines

Informations utiles pour l'entrainement. Rappel des horaires d'entrainement : de 21h00 à 22h30.

le-futur-terrain-synthetique

 




ENTRAINEMENT TOUS LES LUNDIS SOIRS.



SPONSORS 2

Historique

En 2011, après plusieurs années en sommeil, Jean-Marc et Eric remontent une équipe Foot Loisir et constituent un bureau. Les objectifs majeurs sont de faire pratiquer une activité sportive au maximum de collègues et de renforcer la solidarité entre agents.

Nous avons l'honneur de représenter et porter les couleurs de notre belle ville sur les terrains de la région pour la 3ème saison dans le championnat foot santé loisir : ceci avec fairplay, convivialité et avec de belles victoires à la clé.

Vive le sport !    Eric




Publicité