Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Municipaux de Libourne Football

calendrier 2019-2020

 

equipe


IMG_1555


121261491_o

 

 

LES SPONSORS

 Retrouvez tous nos partenaires. Il suffit de cliquer sur leur logo et vous accéderez à leur site.

Capture d’écran 2019-09-22 à 09

 

Logo

cacolac logo web

logo-la-boite-a-pizzaVW

 

samtrans

 

Archives
11 mars 2017

MUNICIPAUX LIBOURNE - GALGON : 0-1

Un parfum de printemps

Du jamais vu de mémoire des municipaux. Des retards en pagaille, une composition à la va vite. Val dans le but. En l’absence des titulaires Vivien et coach David occupent les couloirs. Tortue associé à François dans l’axe. Au milieu, Abdallah à droite, Simon dans l’axe et Mouss en 8 à gauche. JP en 10 avec Mhamed et Vincent sur le front de l’attaque. Le banc des municipaux est bien garni : Dav’, Jérôme, Anthony, Marco, Fred et Ricou en fidèle supporter.

GALGON 2016-2017

 Petite surprise

Et ce soir, le coup d’envoi est donné par le président David. C’est un réel plaisir de le revoir et qui plus est face à Galgon. C’est sous un tonnerre d’applaudissement qu’il est ressorti du terrain.

 A propos du jeu

Le coup d’envoi est donné entre les 2 équipes dans une douceur printanière qui est des plus agréables. Et, dès le début les girondins vont prendre la pression des verts galgonnais. Le jeu est contenu au milieu. Mouss est assez en jambe, l’expérimenté libournais montre toute son abnégation à aller au duel, et relancer pour Mhamed en une touche de balle qui se démène sur le front de l’attaque mais se heurte sur le portier qui blessé à un genou s’investit pleinement.

 Du beau jeu

De derrière, avec un Tortue des grands soirs, comme à sa habitude, porte le jeu des municipaux vers l’avant. Vivien très entreprenant, cherche les décalages avec Simon qui trouve un appui sur JP mais l’action n’arrive pas au but. Ca joue bien, le ballon circule, les ballons sont envoyés dans les espaces libres mais la finition laisse à désirer. Le coach s’emploie mais sa frappe finit sur la barre transversale.

 Une mauvaise habitude

Complètement asphyxiés les galgonnais sont mis à mal et n’arrivent pas à développer leur jeu. Mais sur un ballon mis dans la profondeur, le n°2-14 au duel avec Tortue tente un geste et propulse le cuir sous la barre de Val qui trop avancé est battu. 0-1

 2ème période

L’heure est venue de faire des changements. Fred qui avait déjà remplacé Simon. Dav, Jérôme et Anthony vont dynamiter l’attaque. Marco rentre au poste de latéral. Dav, Jérôme vont tenter, mais leurs tentatives sont soit stoppées par le portier galgonnais soit finissent sur les montants. Ca joue au ballon, jeu court, en appui, dans la profondeur, sur les ailes, mais l’efficacité fait défaut.

 Derrière ça tient

Galgon se procure quelques occasions mais JP, Tortue, Fred et Marco veillent. Même Anthony qui court partout est là pour enrayer les tentatives adverses. Rien d’autre ne sera marqué. C’est un match qui laisse des regrets aux municipaux qui ont manqué de réalisme. A noter que le match fut plaisant grâce à l’excellent état d’esprit qui régnait sur le rectangle vert. Le coach libournais dans les vestiaires a souhaité que cette même envie se retrouve lors des prochains matchs et surtout à l’entrainement… A bon entendeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 751
Publicité
Entrainement

Stade Jean-Antoine-Moueix
Accès rue Jules Védrines

Informations utiles pour l'entrainement. Rappel des horaires d'entrainement : de 21h00 à 22h30.

le-futur-terrain-synthetique

 




ENTRAINEMENT TOUS LES LUNDIS SOIRS.



SPONSORS 2

Historique

En 2011, après plusieurs années en sommeil, Jean-Marc et Eric remontent une équipe Foot Loisir et constituent un bureau. Les objectifs majeurs sont de faire pratiquer une activité sportive au maximum de collègues et de renforcer la solidarité entre agents.

Nous avons l'honneur de représenter et porter les couleurs de notre belle ville sur les terrains de la région pour la 3ème saison dans le championnat foot santé loisir : ceci avec fairplay, convivialité et avec de belles victoires à la clé.

Vive le sport !    Eric




Publicité