Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Municipaux de Libourne Football

calendrier 2019-2020

 

equipe


IMG_1555


121261491_o

 

 

LES SPONSORS

 Retrouvez tous nos partenaires. Il suffit de cliquer sur leur logo et vous accéderez à leur site.

Capture d’écran 2019-09-22 à 09

 

Logo

cacolac logo web

logo-la-boite-a-pizzaVW

 

samtrans

 

Archives
30 janvier 2016

LES PEINTURES - MUNICIPAUX DE LIBOURNE : 2-4

Reprise : enfin

La reprise a sonné pour les muncipaux de Libourne. 18 joueurs étaient attendus, seuls 16 sont présents au stade municpal de Chamadelle. 

LES PEINTURES

Les choix et la tactique de jeu sont annoncés dans une allocution claire, concise et simple. Le onze de départ place Val dans les buts pour palier cette pénurie de gardien dont sont victimes les municipaux. En charnière centrale Tortue est associé à Lolo. Pat et Thierry occupent les couloirs latéraux. A noter l'apparition d'un nouveau joueur assidu Kamel qui occupe le milieu défensif épaulé de l'inusable Anthony. Thomas de retour de blessure est chargé d'animer le jeu pour Simon en pointe épaulé par Jordan et Coach David.

Rapidement, les peinturauds lancent leurs premières bandérilles offensives. A la 14è, côté gauche, le 14 marine et rose accélère, dépose Thierry en vitesse et se présente devant Val qui n'a plus qu'à aller chercher la balle au fond de ses filets. 1-0

5 minutes plus tard, Simon lancé dans la profondeur côté gauche, frappe, le portier local ne peut capter le ballon véritable aubaine pour Simon qui pousse le cuir dans le but vide. 1-1. Les muncipaux profitent de leur temps fort, même si de nombreux ballons sont perdus, pour doubler la mise par l'intermédiaire de Simon, encore lui, qui se etrouve face au gardien, lui tire dessus et qui replace l'attanquant libournais dans une bonne situation pour inscrire son premier doublé. 1-2.

Mais comme à son habitude, la défense libournaise va laisser des intervalles aux peinturauds qui n'en demandent pas tant : l'ailier gauche encore lui, déborde et libère la balle d'une belle passe en retrait pour ramener les siens dans la partie : 2-2.

La mi-temps permet de faire rentrer les 5 remplaçants qui assurent la continuité dans le jeu. Avec Thomas plus défensif, Simon dans le milieu, Mhamed et JP apportent leur technique et donne du mouvement au jeu. Plus haut sur le terrain, les municipaux gagnent un corner. Thomas d'un coup de patte de précision, trouve la tête de JP qui donne l'avantage aux siens.2-3. Les peinturauds poussent, poussent, la défense plie mais ne rompt pas. Et sur une contre-attaque, Mhamed hérite du ballon, tente d'éliminer le gadien local. Il bute une premiere fois dessus, mais la seconde tentative est la bonne : une frappe des 35 m vers le but vide scelle la partie : 2-4.

Dans l'ensembme la partie fut respectable, malgré quelques grincheux, un arbitrage à sens unique et une table de marque pas très équitable, les muncipaux ont fait le job et démarre l'année de la même manière  qu'ils l'avaient achevé.

Reprise du challenge vendredi prochain 5 février. Rappel : lundi il y a entrainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à l équipe des Municipeaux pour la 3 victoires consécutives .Merci au peintures de nous avoir reçu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 55 750
Publicité
Entrainement

Stade Jean-Antoine-Moueix
Accès rue Jules Védrines

Informations utiles pour l'entrainement. Rappel des horaires d'entrainement : de 21h00 à 22h30.

le-futur-terrain-synthetique

 




ENTRAINEMENT TOUS LES LUNDIS SOIRS.



SPONSORS 2

Historique

En 2011, après plusieurs années en sommeil, Jean-Marc et Eric remontent une équipe Foot Loisir et constituent un bureau. Les objectifs majeurs sont de faire pratiquer une activité sportive au maximum de collègues et de renforcer la solidarité entre agents.

Nous avons l'honneur de représenter et porter les couleurs de notre belle ville sur les terrains de la région pour la 3ème saison dans le championnat foot santé loisir : ceci avec fairplay, convivialité et avec de belles victoires à la clé.

Vive le sport !    Eric




Publicité