Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Municipaux de Libourne Football

calendrier 2019-2020

 

equipe


IMG_1555


121261491_o

 

 

LES SPONSORS

 Retrouvez tous nos partenaires. Il suffit de cliquer sur leur logo et vous accéderez à leur site.

Capture d’écran 2019-09-22 à 09

 

Logo

cacolac logo web

logo-la-boite-a-pizzaVW

 

samtrans

 

Archives
10 avril 2019

MUNICIPAUX LIBOURNE - SAINT QUENTIN DE BARON 0 - 3

05-04-2019

Ce vendredi 5 avril 2019, l’équipe des Municipaux de Libourne se déplace à Nérigean pour rencontrer l’équipe de Saint Quentin de Baron. Treize joueurs Libournais ont fait le déplacement ne soyons pas superstitieux.

Le match débute avec Ricou dans le but à qui l’équipe dit un grand merci, Tõrtue est associé à José, Tonio et Michaël occupent les couloirs. Au milieu on retrouve Marco, Mourad, Vivien puis David, Karim et d’Abdallah. Sur le banc de touche, Serge et Mouss se tiennent prêts.

L’adversaire semble avoir bénéficié de beaucoup de chance. Les buts marqués en sont la preuve, nos ratés sont simplement une affaire de mauvais timing. Ainsi il était évident que la victoire allait nous échapper, pratiquement chaque passe était ratée, les occasions de but manquées et aucune de nos tentatives n’aboutissait, la chance était vraiment du côté de nos adversaires.

Pour preuve après une première mi-temps plus que satisfaisante, l’adversaire a pris soudainement l’avantage en marquant un but sur corner dans un trou de souris après avoir touché le poteau. Ensuite presque chaque passe, qu’elle soit longue, courte ou aérienne, est arrivée parfaitement dans les pieds. Puis est venu le deuxième puis le troisième but, chanceux.

Les dieux du foot étaient contre nous ce soir.

Face à cette situation l’équipe était dans l’incapacité de se concentrer sur le match bien trop désappointée, le manque de motivation pour certains joueurs s’est fait ressentir face à ce coup du sort et toutes ces mauvaises ondes.

Il faut dire que la qualité du terrain ce soir nous a bien desservi, dur, même très dur avec de nombreux faux rebonds, ne nous permettant pas de mettre en place notre football des grands soirs.

Bon arrêtons de nous chercher une échappatoire, bénéficier de ces circonstances favorables ne dépendent pas de la chance. Tout joueur qui se respecte vous dira que c’est à nous de provoquer la chance pour créer une dynamique positive en notre faveur. Nous avons perdu à la régulière, et voyons les choses du bon côté : nous allons apprendre de nos erreurs et la prochaine fois nous sortirons vainqueurs du match.

 

Ce soir l’adversaire était meilleur que nous.

                                                                                                                                                                      Le p’tit Scribouillard.

 

La défaite n'est qu'une leçon pour nous enseigner comment réussir.

Mofaddel Abderrahim

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.

Proverbe Japonais

Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire et la défaite.

Chris Evert

N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite.

Jack E. Addington

Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire.

Winston Churchill

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 749
Publicité
Entrainement

Stade Jean-Antoine-Moueix
Accès rue Jules Védrines

Informations utiles pour l'entrainement. Rappel des horaires d'entrainement : de 21h00 à 22h30.

le-futur-terrain-synthetique

 




ENTRAINEMENT TOUS LES LUNDIS SOIRS.



SPONSORS 2

Historique

En 2011, après plusieurs années en sommeil, Jean-Marc et Eric remontent une équipe Foot Loisir et constituent un bureau. Les objectifs majeurs sont de faire pratiquer une activité sportive au maximum de collègues et de renforcer la solidarité entre agents.

Nous avons l'honneur de représenter et porter les couleurs de notre belle ville sur les terrains de la région pour la 3ème saison dans le championnat foot santé loisir : ceci avec fairplay, convivialité et avec de belles victoires à la clé.

Vive le sport !    Eric




Publicité