Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Municipaux de Libourne Football

calendrier 2019-2020

 

equipe


IMG_1555


121261491_o

 

 

LES SPONSORS

 Retrouvez tous nos partenaires. Il suffit de cliquer sur leur logo et vous accéderez à leur site.

Capture d’écran 2019-09-22 à 09

 

Logo

cacolac logo web

logo-la-boite-a-pizzaVW

 

samtrans

 

Archives
15 octobre 2018

PETIT PALAIS - MUNICIPAUX LIBOURNE : 0-0

12-10-2018

 Saint Palais ou 26-13… 

Non ceci n’est pas le score de la rencontre mais le nombre de joueurs présents dans les deux camps respectifs. En cette dernière soirée d’été de 2018 les Saint palaisitois s’étaient réunis en nombre afin de mettre un maximum de chances de leur côté pour faire basculer le sort de cette rencontre de leur côté. Tout ce dont nous pouvons en conclure c’est que plus il y a de joueurs présents sur la feuille de match et moins il y a de buts.Oui cela est arrivé. Un score nul et vierge de zéro à zéro.

26-13 c’est aussi le nombre d’occasions manquées. Le gros score étant pour les zouaves municipalesques incapables de cadrer un foutu tir dans des buts de 2m40 de haut pour 7m de large. Une mention spéciale est attribuée au stratège libournais Yannick qui s’illustre en début de seconde période par un contrôle roulé-boulé manqué face au but, genou planté dans la terre, sur un service centre ras de terre pourtant impeccable du Viviano perfecto.

A signaler également les prestations de Dav’ et Marco qui auraient pu faire rougir de honte les troupes militaires anti-aériennes syriennes. En effet, l’un et l’autre (mais d’autres aussi et je peux les citer sur demande!), ont expédié des missiles 26 fois d’un côté et 13 fois de l’autre à destination de cieux qui sont encore inconnus pour le genre humain.

Zéro, ceci est également le nombre de ballons touchés en 90mn par notre super goal skipper Ricou Sicestdedanscestpareil. Est-il possible qu’un gardien de but ne touche pas le moindre ballon durant 90 min d’un match de football qui plus est lorsque que 26 individus dans le camp adverse y donnent ce qu’ils ont de meilleur ? Eh bien SI, les saint Palaitisiens en furent capables. Notre ami Hamid Imakhoukhene, correspondant régional de l’équipe, aurait attribué une belle note négative de -9/10 pour cette œuvre magistrale, ce qui aurait été une incroyable première dans l’histoire de ce quotidien sportif.

Terminons ce petit état des lieux du vendredi soir par deux notes optimistes ! Tout d’abord le maillot bleu nouveau ne perd plus ! Bon il ne gagne toujours pas mais on peut pas tout avoir d’un coup. Simon : attention Armando de lamainferme a d’ailleurs suggéré au coach de renvoyer chez le marchand ce jeu de maillots bleus de losers et son sponsor de la lose avec ….

Deuxième note intéressante : pas de boulettasse derrière et donc pas de but à la con encaissés (cf. compte rendu du match de saint Philippe pour plus de détails).

Amis footeux et supporters de notre équipe préférée, rendez-vous d’ici très vite pour de nouvelles joutes sur les terrains du district de l’Est de la Gironde et peut être pour la victoire!

De  votre envoyé très spécial, Yannick Très Bien. 

IMG_5335              IMG_5348

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent résumé 😉⚽️👍
Répondre
M
Bravo à notre journaliste très spécial qui manie la langue comme personne. Bravo Très Bien.
Répondre
T
Super travail de rédaction ;) <3<3<3
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 55 750
Publicité
Entrainement

Stade Jean-Antoine-Moueix
Accès rue Jules Védrines

Informations utiles pour l'entrainement. Rappel des horaires d'entrainement : de 21h00 à 22h30.

le-futur-terrain-synthetique

 




ENTRAINEMENT TOUS LES LUNDIS SOIRS.



SPONSORS 2

Historique

En 2011, après plusieurs années en sommeil, Jean-Marc et Eric remontent une équipe Foot Loisir et constituent un bureau. Les objectifs majeurs sont de faire pratiquer une activité sportive au maximum de collègues et de renforcer la solidarité entre agents.

Nous avons l'honneur de représenter et porter les couleurs de notre belle ville sur les terrains de la région pour la 3ème saison dans le championnat foot santé loisir : ceci avec fairplay, convivialité et avec de belles victoires à la clé.

Vive le sport !    Eric




Publicité