Clap de fin

Ca y est ! « The last one » comme on dit est arrivé !

2017-2018 CARBON-BLANC 2

La compo est dévoilée :

Mhamed            Dav                Mouss

 Jerome           Vivien           Coach David

    Titi               Tortue                Pat

                         José

 

Remplaçants : Anthony  /  Armando

Guests Stars : Ricou / Dam'

 

Ce soir, les Municipaux arrivent décontractés avec comme seule idée en tête, être prêts pour le Mondial dans deux semaines ! Ce match préparatoire se déroule à domicile face à la très belle équipe de Carbon-Blanc composée de joueurs venus tout droit de la Roja. Le coup d’envoi est donné par notre président-arbitre international, RICOU venu spécialement pour cette rencontre.

Pas un nuage à l’horizon, pourtant, le début de match est électrique, les bleus sont à l’attaque, Dav’ sort ça mitraillette, PIM-PAM-POUM, ca ne rentre pas... La sélection espagnole intensifie alors son jeu et il commence à pleuvoir quelques gestes approximatifs provocants la colère des bleus. Mais les Dieux ne sont pas loin, on les entend et ce soir ils ont décidé que se seront des trombes de buts qui allaient s’abattre sur le stade ! Dav’, tenace, ouvre le score, suivit de peu par Mouss et les dents acérées, qui n’amasse pas mousse, mais qui marque d’une jolie reprise à bout portant. 2-0. L’écart est fait. Mais l’équipe d’en face a de l’orgueil à revendre. Le 18, des 25m déclenche un missile qui fait fondre le filet…Notre portier remplaçant José, ne peu que constater les dégâts : 2-1 ! C’est alors que Mhamed, dans un dernier effort et ce malgré un régime entamé pour que le soleil se couche plus tôt vient ajouter un troisième but à la liste : 3-1.

Mi-temps ! Rentrée d’Anthony affûté comme un couteau Laguiole pour Mhamed, José pour Titi et Armando retrouvant l’odeur des filets brulés.

Le sifflet retentit, les libournais engagent, combinaisons, jeu court, jeu long, ca va vite, trop vite , on entend alors grondé sur la pelouse et là, c’est un véritable déluge ! Superbe transversale signée coach David, Anthony récupère et fait une offrande à Dav’ qui a le chargeur plein, PIM-PAM-POUM, cette fois-ci ca rentre ! Et  4, et 5-1 ! El pistolero est bel et bien là! A noter que le 6-1 est offert aux municipaux par le portier adverse, d’un but contre son camp plein de générosité, ils apprécieront ! La fin du match approche et dans les arrêts de jeu, corner à suivre… Le Coach pose le cuir,  lance un dernier regard vers le rond central… Les bleus sont là, virevoltants dans la surface…  Un tir précis « in the box »… L’adversaire dégage comme il peut, et là comme un phénix qui renait de ses cendres  Anthony  surgit, reprend  le cuir d’un tir tonitruant qui s’élève vers le ciel, passe au-dessus de la défense et vient nettoyer la lucarne opposée. SUPERBE ! POW-POW-POW

7-1 score final ! L’orage est fini ! Tous les joueurs ont une nouvelle fois mouillé le maillot. Bravo messieurs ! Bravo au staff ! Bravo les municipaux et vive le sport !

Antho Ni Scripteur