Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Municipaux de Libourne Football

calendrier 2019-2020

 

equipe


IMG_1555


121261491_o

 

 

LES SPONSORS

 Retrouvez tous nos partenaires. Il suffit de cliquer sur leur logo et vous accéderez à leur site.

Capture d’écran 2019-09-22 à 09

 

Logo

cacolac logo web

logo-la-boite-a-pizzaVW

 

samtrans

 

Archives
18 novembre 2017

CARBON-BLANC - MUNICIPAUX LIBOURNE : 0-1

Encore une !

2017_2018_CARBON_BLANC

Ce soir se jouait un nouveau match du challenge. Et c'est bien dans le flou que ce match a démarré. En effet, des joueurs très sérieux sont arrivés à 20h00, d'autres à 20h23 et d'autres encore à 20h45...pour soit disant un coup d'envoi à 20h45. La réalité des faits : coup d'envoi 21h.

Malgré tout, les 12 joueurs présents restent concentrés et sont prêts à porter haut les couleurs des municipaux de Libourne. A en entendre certains, il se dit que ce soir il y a moins de monde, car ni cacolac, ni pizza ne sont prévus pour l'après-match...Le coach compose son 11 sans trop de difficilté. Armando, Tortue retrouve son compère de la première heure François. Les tauliers Pat et Titi dans les couloirs. Au milieu, Vivien évolue auprès de Mourad et Jérémie. Devant Abdallah, Mouss et le coach. Karim joue le 12ème homme.

Les bleus ciel donnent le coup d'envoi. Dès les premières minutes de jeu, les municipaux vont imposer leur jeu. Le milieu abat un travail conséquent. Le ballon circule d'un côté puis de l'autre. Première occasion à mettre au profit de Mouss qui n'arrive pas à reprendre du gauche un centre de son coach. Puis, 10 minutes plus tard sur un corner toujours tiré par le maître artificier Coach David, Abdallah est plus prompt que tout le monde et propulse le cuir dans le but  carbonnais. 0-1. Malheureusement, le buteur du soir doit laisser sa place au seul remplaçant en raison d'une alerte au mollet. Cela ne destabilise pas les libournais au contraire, ils ne laissent quasiment pas le ballon aux hôtes du soir. Et les occasions vont fleurir et c'est Mouss qui à 5 reprises se retrouve devant le portier. De la tête, du pied, toutes ses tentatives ne font pas mouche. On retient également l'excellente pointe de vitesse du bleu ciel qui a littéralement déposé son adversaire par 2 fois sans faire trembler les filets. Au milieu Mourad, Vivien et Jérémie portent le jeu et joue sur les côtés ce qui a comme effet de faire courir les rouge et blanc.

A la mi-temps, fait exceptionnel, aucun changement : tout le monde jouera 90 minutes. On notera la petite touche humoristique d'Armando à son coéquipier "Hey Mouss, n'oublie pas que tu as 2 pieds !! ".

Ce second acte permet aux carbonnais de se montrer davantage dans tous domaines. D'un point de vue footballistiueq, où ils se jouent plus vers l'avant et se montrent plus pressants. Pour preuve les premières interventions d'Armando qui a déclaré : "il ne faisait pas chaud ce soir...et j'aimerai qu'à l'avenir Tõrtue appuye plus ses passes !" En effet, le libéro de municipaux a manqué de promptitude dans ses passes en retrait mais sans gravité. Et d'un point de vue de la gouaille : petit clin d'oeil au 22 qui a un avis sur tout et a surtout un avis et le fait savoir.... Du côté des muncipaux, ils ont davantage pris leur chance par des frappes en dehors des 18m mais en vain. Derrière la défense assure l'essentiel, François pas très en réussite avec ses contrôles nous a habitué à mieux. Malgré tout les municipaux ont rendu une bien belle copie, sérieuse et efficace. Ils continuent leur belle série de victoires. Le fair-play était de rigueur et tout s'est terminé autour d'un verre de jus de fuits ou autre boisson gazeuse... mais sans pizza ni cacolac....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 749
Publicité
Entrainement

Stade Jean-Antoine-Moueix
Accès rue Jules Védrines

Informations utiles pour l'entrainement. Rappel des horaires d'entrainement : de 21h00 à 22h30.

le-futur-terrain-synthetique

 




ENTRAINEMENT TOUS LES LUNDIS SOIRS.



SPONSORS 2

Historique

En 2011, après plusieurs années en sommeil, Jean-Marc et Eric remontent une équipe Foot Loisir et constituent un bureau. Les objectifs majeurs sont de faire pratiquer une activité sportive au maximum de collègues et de renforcer la solidarité entre agents.

Nous avons l'honneur de représenter et porter les couleurs de notre belle ville sur les terrains de la région pour la 3ème saison dans le championnat foot santé loisir : ceci avec fairplay, convivialité et avec de belles victoires à la clé.

Vive le sport !    Eric




Publicité