Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Municipaux de Libourne Football

calendrier 2019-2020

 

equipe


IMG_1555


121261491_o

 

 

LES SPONSORS

 Retrouvez tous nos partenaires. Il suffit de cliquer sur leur logo et vous accéderez à leur site.

Capture d’écran 2019-09-22 à 09

 

Logo

cacolac logo web

logo-la-boite-a-pizzaVW

 

samtrans

 

Archives
7 janvier 2017

Match amical : MUNICIPAUX LIBOURNE - POMPIGNAC

Bonne année

En cette reprise, les municipaux retrouvent le chemin du stade Clémenceau. 12 joueurs répondent présents. Le temps est glacial, très peu ont osé le short. En revanche, tous ont arboré un bonnet et des gants.

POMPIGNAC 2016-2017

En mal de gardien

Toujours orphelin d’un gardien, le coach est contraint de repositionner Anthony comme dernier rempart. Puis, chose inédite, il décide d’organiser une défense à 3 (comme celle du Barça) avec Titi, Tortue et François. Puis un milieu à 5 : Mouss, Coach David, Simon, JP et Jérôme. Devant, Mhamed et Ricou animent le jeu offensif.

 Il fait froid !

La température avoisine les -3 degrés mais l’équipe de Pompignac est bien là et les municipaux prêts à en découdre. Dès les premières minutes, les libournais vont tenter de mettre la pression sur la défense pompignacaise. Et sur leur premier corner, les libournais vont scorer grâce à un but contre son camp du pauvre n° 2 qui trompe son gardien : 1-0.

 2 minutes d’égarement, 2 buts

Suite à l’ouverture du score, les adversaires libournais vont réagir. A noter, l’attitude un peu négative du n°8 qui ne semble pas avoir compris l’enjeu d’un match le vendredi soir. Malgré tout, les protégés du vice-président Eric, vont en l’espace de 2 minutes se faire remonter. 2 duels perdus au milieu de terrain et un manque de promptitude de l’arrière garde libournaise permet aux grenats de passer devant : 1-2. Ce résultat est un peu le reflet de ce premier acte, tant les girondins manquent  d’agressivité. Pourtant, les municipaux se sont créés de belles occasions. JP qui récupère un bon ballon aux 25 m, s’appliquent pour réaliser une belle frappe enroulée qui manque le cadre de peu. Mhamed, hérite du ballon dans les 18m, mais son contrôle permet à son défenseur de le contrer. Et enfin, Simon, qui lui aussi tente sa chance mais en vain.

2ème acte

Pat remplace Ricou qui fêtait son retour et Anthony retrouve le jeu et JP le but. Cette organisation en 3-5-2 ne perturbe pas le jeu libournais au contraire, les milieux avec Simon très actif n’hésite pas à lancer son compère Jérôme qui déborde mais son centre n’est pas concluant. Simon très en vue ce soir, combine avec Anthony qui a son tour déborde, trouve Mhamed mais l’attaque reste stérile. Sur un énième corner, Simon reprend un ballon de la tête que le gardien dégage du poing. A noter que la défense à 3 a contenu d’une main de maître les attaques grenats et que JP n’a touché que peu de ballons.

Rien de plus ne sera marqué.

 Ce soir, pour cette reprise le vestiaire libournais était partagé. Le plaisir de se retrouver et la déception du résultat. Même si certains soulignaient que ce match était une reprise, les déçus regrettaient le manque d’efficacité. Quand aux autres, ils étaient satisfaits du jeu produit. C’est de bonne augure pour cette nouvelle année qui commence. Bonne et heureuse année à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 750
Publicité
Entrainement

Stade Jean-Antoine-Moueix
Accès rue Jules Védrines

Informations utiles pour l'entrainement. Rappel des horaires d'entrainement : de 21h00 à 22h30.

le-futur-terrain-synthetique

 




ENTRAINEMENT TOUS LES LUNDIS SOIRS.



SPONSORS 2

Historique

En 2011, après plusieurs années en sommeil, Jean-Marc et Eric remontent une équipe Foot Loisir et constituent un bureau. Les objectifs majeurs sont de faire pratiquer une activité sportive au maximum de collègues et de renforcer la solidarité entre agents.

Nous avons l'honneur de représenter et porter les couleurs de notre belle ville sur les terrains de la région pour la 3ème saison dans le championnat foot santé loisir : ceci avec fairplay, convivialité et avec de belles victoires à la clé.

Vive le sport !    Eric




Publicité