Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Municipaux de Libourne Football

calendrier 2019-2020

 

equipe


IMG_1555


121261491_o

 

 

LES SPONSORS

 Retrouvez tous nos partenaires. Il suffit de cliquer sur leur logo et vous accéderez à leur site.

Capture d’écran 2019-09-22 à 09

 

Logo

cacolac logo web

logo-la-boite-a-pizzaVW

 

samtrans

 

Archives
17 mars 2015

Convocation match - MUNICIPAUX DE LIBOURNE - PETIT PALAIS - Vendredi 20 mars 2015

LA TENUE DU MATCH EST CONDITIONNEE PAR LES CONDITIONS CLIMATIQUES -

Capture d’écran 2014-11-28 à 22

 

Match au Stade Clémenceau - avenue Georges Clémenceau - 33500 LIBOURNE

 

 Rendez-vous à 20h10 au stade Clémenceau

 

Merci de laisser un commentaire pour signaler votre présence.

 

Liste des joueurs (actualisation permanente)

  1. Dav
  2. Val
  3. Pat... un peu en retard
  4. Tortue
  5. Eric
  6. Jérôme Leportier
  7. Mouss
  8. Jordan
  9. Simon
  10. Thierry
  11. Président David
  12. Stéphane
  13. Marco
  14. Vincent
  15. Thomas... un peu en retard
  16. coach David
  17. Franck
  18. Mhamed
  19. Vivien
  20. Paco

 

Joueurs indisponibles

    • François
    • Jérome Lapointe
    • Fred
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir à tous<br /> <br /> Je me permets d'écrire un message sur le blog à fin de présenter mes excuses à toute l'équipe. <br /> <br /> <br /> <br /> En effet vendredi dernier j'ai eu une attitude inadmissible sur un terrain de foot qui a porté préjudice à tout le monde et dont je ne suis pas fière. <br /> <br /> Je regrette mon attitude très déplacer et je vais faire en sorte de me rattraper au mieux lors des prochains matchs. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons eu une discussion avec la direction du club et je me plie avec respect alors décision de suspension.<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec vous pour le match de vendredi et j'espère qu'on va gagner. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous cordialement Damien
Répondre
M
Vivien M Hamed Paco present
Répondre
V
Présent! Vivien
Répondre
M
Mhamed présent
Répondre
F
franck présent
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 55 749
Publicité
Entrainement

Stade Jean-Antoine-Moueix
Accès rue Jules Védrines

Informations utiles pour l'entrainement. Rappel des horaires d'entrainement : de 21h00 à 22h30.

le-futur-terrain-synthetique

 




ENTRAINEMENT TOUS LES LUNDIS SOIRS.



SPONSORS 2

Historique

En 2011, après plusieurs années en sommeil, Jean-Marc et Eric remontent une équipe Foot Loisir et constituent un bureau. Les objectifs majeurs sont de faire pratiquer une activité sportive au maximum de collègues et de renforcer la solidarité entre agents.

Nous avons l'honneur de représenter et porter les couleurs de notre belle ville sur les terrains de la région pour la 3ème saison dans le championnat foot santé loisir : ceci avec fairplay, convivialité et avec de belles victoires à la clé.

Vive le sport !    Eric




Publicité