Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Municipaux de Libourne Football

calendrier 2019-2020

 

equipe


IMG_1555


121261491_o

 

 

LES SPONSORS

 Retrouvez tous nos partenaires. Il suffit de cliquer sur leur logo et vous accéderez à leur site.

Capture d’écran 2019-09-22 à 09

 

Logo

cacolac logo web

logo-la-boite-a-pizzaVW

 

samtrans

 

Archives
14 mars 2015

ST PHILIPPE D'AIGUILHE - MUNICPAUX LIBOURNE : 1-1

Un coup pour rien

ST PHILIPPE D'AIGUILLE

 

 

Les informations n'ont que partiellement filtré sur ce match. 

Malheureusement la partie n'est pas arrivée à son terme, les joueurs se sont quittés sur un match nul.

Le seul enseignement que nous tirerons de cette rencontre, c'est que certains joueurs sont fortement attendus pour la prise de la photo individuelle car dans la composition d'équipe ca fait désordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coach david,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais en retard ce soir pour l'entraînement.
Répondre
P
Les deux choses à retenir pour ma part en tant que Président d'équipe sont que les propos et les actes comme ceux auxquels j'ai assisté vendredi soir sont fortement à proscrire sur un terrain de foot et dans notre équipe. La seconde est qu' en raison de l'arrêt du match, Mouss, Mhamed et moi même avions fait le déplacement à St Philippe d'Aiguille et n'avons pu glaner uniquement que 20 malheureuses minutes de jeux. Inutile de vous dire que la pilule a du mal à passer pour ma part donc, j'espère que le ou les joueurs impliqués dans cette fin de match houleuse saurons se remettre en question et faire le nécessaire auprès du groupe afin de me nous faire oublié cet écart de langage et cette attitude plus que déplorable. L'intérêt collectif primera toujours sur le personnel tant que je serais à la présidence de ce club!!!! Les choses sont écrites et serons dites aux principaux acteurs de cette malheureuse affaire. Je réserve la décision au coach d'éventuellement sanctions et je le rencontrerais afin de lui soumettre mon sentiment. J'ai tenu à écrire cela sur notre blog afin que tous puissions être informés de mon mécontentement et de ma déception aux vues de cette fâcheuse incartade.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 55 747
Publicité
Entrainement

Stade Jean-Antoine-Moueix
Accès rue Jules Védrines

Informations utiles pour l'entrainement. Rappel des horaires d'entrainement : de 21h00 à 22h30.

le-futur-terrain-synthetique

 




ENTRAINEMENT TOUS LES LUNDIS SOIRS.



SPONSORS 2

Historique

En 2011, après plusieurs années en sommeil, Jean-Marc et Eric remontent une équipe Foot Loisir et constituent un bureau. Les objectifs majeurs sont de faire pratiquer une activité sportive au maximum de collègues et de renforcer la solidarité entre agents.

Nous avons l'honneur de représenter et porter les couleurs de notre belle ville sur les terrains de la région pour la 3ème saison dans le championnat foot santé loisir : ceci avec fairplay, convivialité et avec de belles victoires à la clé.

Vive le sport !    Eric




Publicité